Favorite films

Recent activity

All

Pinned reviews

More
  • L’ inquiétante absence

    L’ inquiétante absence

    ★★★½

    Robin Aubert:

    Les commentaires les plus négatifs que j'ai eue sur Les Affamés, c'était pas aux États-Unis, c'était pas en France, certainement pas en Chine, pas au Japon, c'était au Québec. Par des Québécois qui disaient : Tabarnak! Estie de film pourri de marde d'ostie! Parce que ça ressemble pas à Walking Dead. Y a aussi ça ici, faut pas l'oublier. T'as une gang de fans qui, eux autres, tripent sur ce que les Américains font puis le cinéma québécois,…

Recent reviews

More
  • Underground

    Underground

    ★★★★

    Premier film vu au cinéma en cette année 2021, je croyais que ce serait Black Widow qui me ferait retourner dans un cinéma, mais j'avais besoin de sortir de chez nous là aujourd'hui.

    Très bon deuxième film par Sophie Dupuis, son premier film, m'avait rentré dedans plus que celui-ci, mais excellent deuxième film tout de même.

  • Gamera, the Giant Monster

    Gamera, the Giant Monster

    ★★★

    Pee-wee, c'est pas Gamera, p'tit idiot va...

Popular reviews

More
  • Avengers: Endgame

    Avengers: Endgame

    ★★★★★

    Pour moi en tant que moi-même, ce film est un chef d'œuvre, Si comme moi vous avez tripé à regarder les 21 films précédents, peut-être que pour vous aussi ce sera un chef d'œuvre ou pas, je n'en sais rien... mais pour moi fan des comics autant que des films et bien Marvel m'a fait un beau cadeau ce soir.

    Un conseil si vous n'avez pas vus tous les 21 films, faites vous un cadeau et regardez ceux qui vous…

  • Avengers: Infinity War

    Avengers: Infinity War

    ★★★★½

    Encore mieux la deuxième fois… Pas de gamins bruyants assis à côté de moi et moi qui ne peut changer de place car le cinéma est plein… pas de 3D inutile... en VO au lieu d’en VF… une demi-étoile de plus.

    Infinity War c’est un « big crossover Event », tel qu’il y en a pratiquement tous les étés dans les comics books. Autant dans les comics qu’ici dans ce film, on prend des personnages qu’on a appris à connaître…