melaniegodarttt

melaniegodarttt

❝ Cinema is my home. I think I’ve always lived in it ❞

twitter.com/melaniegodarttt

Favorite films

Recent activity

All

Recent reviews

More
  • Natural Born Killers

    Natural Born Killers

    ★★★★★

    Quand Tarantino rencontre Stone, cela donne Natural Born Killers. Un road télévisuel sous le même trip que Las Vegas Parano.

    Nous entrons dans la tête déjantée de Mickey et Mallory Knox (une sorte de Bonnie & Clyde en plus fous) qui se retrouvent sur un bord d’autoroute, qui tuent tous les gens qui s’y trouvent mais laissent une personne en vie pour parler d’eux et de leurs exploits. (Cette intro m’a fait vachement pensé au début d’une Nuit en Enfer, collaboration…

  • The Night of the Hunter

    The Night of the Hunter

    ★★★★

    A mi-chemin entre le Petit Chaperon Rouge et Hansel et Gretel , La Nuit du Chasseur est non une chasse à l’homme , mais une chasse à enfants . Le Révérend Harry Powell, un tueur en série qui a une obsession avec les couteaux à cran d’arrêt et qui s’autoproclame Prédicateur de Dieu qui va se faire arrêter pour un vol de voiture.

    Il reste pendant 1 mois en prison et fait la connaissance de Ben Harper, homme qui pour…

Popular reviews

More
  • Jojo Rabbit

    Jojo Rabbit

    ★★★★★

    Nous démarrons l’histoire qui se passent durant les 2 mois de la seconde Guerre Mondiale en faisant la rencontre de Johannes Betzler , ou Jojo Rabbit si vous préférez , petit garçon de 10 ans qui est un peu le vilain petit canard , pas beaucoup apprécié des enfants de son âge à part son seul et unique ami Yurki qui est le seul garçon qui connait en participant aux mouvement des Jeunesse Hitlériennes .

    Il a donc un et…

  • Paths of Glory

    Paths of Glory

    ★★★★★

    Cela commence en 1916, en France, lors de la Première Guerre Mondiale.
    Le Général de la division veut absolument un avancement pour prendre le dessus sur l’ennemi en prenant position sur une colline fortifiée nommée : La Fourmilière.

    Le régiment de militaires est dirigé par le Colonel Dax qui au fur et à mesure du repoussement de l’ennemi vont faire de lourdes pertes et doivent absolument se replier.

    Voyant que certains ne le font pas, le Général Mireau va ordonner…